Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
7 février 2019

le parfum de l'abandon

On réalise l'abandon lorsque l'on voit à quel point les autres prennent le pas. Alors on se dit que petit à petit le temps défait son oeuvre. On se sent seul, sachant que dans le coeur tu ne t'éffaceras pas. Mais qu'es ce que ca veut dire dans le coeur ? Le coeur n'a ni pensée profonde, ni envie de te revoir. Le coeur il bat suivant le rythme qu'il s'est donné jusquau moment ou ce rythme s'abandonne.  Les images de toi persistent mais elles demeurent cachées. Tous comme les mots de toi et tes sourires, et mes regrets qui restent ici platement transcris sur une virtuelle feuille de papier caché. Des mots qui se divisent, se croisent et se perdent dans un  océan d'informations qui parcours le monde. Tu es loin de tout cela et finalement c'est bien. Nous étions deux monde qui se sont entrechoqués mais qui ne pouvaient faire un. Tu me manques tous les jours à travers les verbes, les parfums, les sensations. Mais ainsi va la vie on se reverra peut être un jour lointain et en attendant je t'écrirai encore et encore. Une façon pour moi de ressentir ta présence dans chaque mot que je rédige.

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité