Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
15 avril 2019

Une lettre

Je suppose que c'est ici que tu arreteras de me lire sans dépasser la virgule, mais néanmoins si tu poursuis un peu plus avant les quelques mots que je rédiges, ... je voudrais te dire que j'ai pris le temps, j'ai mis les mots et je ne les ais mis que pour toi. Je n'ai jamais regretté ce que je t'ai dis, peut être parfois la façon. Je n'ai jamais oublié un instant ton visage et même maintenant il ne s'éfface pas, d'ailleurs je ne voudrais pas. Je sais plus ou tu es, ni ce que tu fais, jamais je ne te poursuivrai, je me contente de rédiger sur une adresse email qui peut être n'existe plus, et me reviendra avec une phrase vide de sens. Si tu me lis, ne réponds pas, ne prends pas la peine de dire des mots qui blessent. Je ne veux pas les savoirs. Je veux seulement te dire que je voulais une amie, que je voulais te dire des maux, des fuites en avant, te dire que tu ne m'es pas passée et que tu vis dans mes reves, je voulais te dire que rien n'a changé mais tout n'est pas pareil. Je voulais te dire que chaque mot compte, que j'espere que tu aimes, que l'on t'aime, que tu as chaud, j'espere que tu as gardé ton plus beau sourire.

Je voudrais partir d'ici et ouvrir je ne sais quoi je ne sais ou, mais loin. Je voulais te dire que .... je ne sais pas, je ne sais meme pas si un jour au coin d'un hazard si je voyais ton ombre si je ne tremblerais pas encore, je ne sais pas si rien qu'a t'entendre je ne prendrais pas le parti de me rendre. Je ne te demande rien de rien, juste que tu saches que tu es la comme une ombre, ton image, tes yeux, tu es mon fantome meme si tu ne le veux pas. Et je ne voudrais pas qu'il s'éfface, juste qu'il reste la comme un reflet d'un passé que je ne veux pas oublier

J'ai peur au moment d'appuyer sur le bouton d'envoi, si tu n'es pas la, si tu ne me lis pas et si un tas de choses. J'ai encore des mots qui se bloquent dans le clavier, j'ai des mots qui ne veulent pas s'en sortir

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité