Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
29 mars 2019

Par un curieux hasard

Par un curieux hasard, par un simple courant d'air qui passait par la.  Et voila que ton visage apparait, es ce la une simple illusoion, es ce la réalité éphèmère. Tu es la et tu disparait. Le monde est tellement petit et toutes les routes s'entrecroissent. Tu es la mais ce n'est pas toi, c'etait juste un espoir déçu, quelqu'un qui te ressemblait étrangement, une soeur jumelle inconnue et puis sans doute étais ce aussi mon envie de te revoir qui a pris le dessus.  Parfois je me dis que ton ailleurs, que ton absence anonyme est une épreuve avant sans doute de te voir peut être revenir dans une autre vie dans une autre existence. J'espère que l'autre monde ne sera pas éphèmere, j'espere que dans un autre monde nous nous retrouverons que tu me pardonneras toutes les lunes à pleurer, toutes les brumes à oublier. Tu ne te doute pas que ce matin encore je me penche sur le clavier pour rassembler des mots et en faire des phrases qui me desesperent et qui me permettent de recoler des souvenirs dans un album imaginaire. Je suis resté ancré sur cette période ou ta peau était le plus doux des aports d'attache ou je pouvais respirer ton souffle, ou nos amours éphèmères s'entremélaient dans le doute et la passion. Je n'ai plus que le bout de mes doigts pour rassembler mes souvenirs et remettre mots à mots les clés qui referment à jamais les souvenirs défunts de notre impossible amour. Que tu me manque

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité