Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
30 janvier 2019

du nord au sud

Un  peu de temps perdu, quelques minutes à laisser mes pensées s'envoler vers un passé décomposé

quelques instants à s'évaporer du monde réel pour resemer des fleurs sur des souvenirs indiscrets.

Quelques minutes par jour pour espèrer revoir ton sourire radieux au sud du sillon de la loire.

Et embrasser ton ciel une fois encore sans jamais cesser de t'aimer.

Maintenant à l'heure ou je t'écris, je me retrouve assez minable perdu au tréfond de mes pensées

à t'imaginer puisqu'il ne me reste que l'imagination pour te vivre, un peu comme un fantôme. 

Et demain matin un autre jour à vaincre, d'autres aiguilles d'autres horloge d'un temps qu'il faudra démonter

Pour passer le temps sans pouvoir à nouveau te regarder, sans plus jamais ta peau à toucher

Le blanc de l'eden semble avoir fondu comme banquise au soleil

Et mes désirs s'embrassent de chaque heure ou ton parfum laisse sa trace sur mon passé simple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité