Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
12 avril 2019

Une nuit, un jour

Je me souviens !

Une salle de bain de marbre rose et blanc dans un endroit qui ne nous appartenait pas

Une eau chaude coulait d'un robinet plaqué or, les miroirs refletaient la buée

Un appartement en dehors de la ville squatté pour une nuit pour quelques heures

Un étage d'ou nous dominions la ville, ou elle dormait à nos pieds

Allongés dans cette baignoire aussi blanche qu'une perle de nacre

La mousse du savon  nous recouvrant, cachant mes défauts et tes atouts

Je me souviens d'une main sur ton sein, de cette douceur, de cette pureté

Gravant à jamais cette image de toi, de ton sourire, de ton corps si beau

J'aurais voulu avoir assez de  talent pour te dessiner, te sculpter

Je me rappele les bulles de savons, les eclaboussures partout, les peignoirs trempés

Les rires qui emplissaient les murs chauds, le carrelage froid

Et puis la fin de la journée, de la matinée, notre notion de l'heure distendue

Un grand lit à baldaquin, souvenir d'ancètres localement incommus

Entre draps de soie et couverture en merinos abritant notre éphèmère amour à ce jour défunt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité