Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
6 avril 2019

La bas

Quelle heure était il lorsque je garai la voiture dans le parking de l'hotel, la bas dans le sud ? Par une belle apres midi d'été, sous uun soleil qui n'existe pas dans le nord, sous un ciel infiniment bleu, à perte de vue. Tu étais la devant la porte de l'hotel, ton appareil photo à la main. Pour notre premiere rencontre, tu mets ta main dans la mienne. Pour notre première rencontre, un peu géné, un peu timide façe à ta beauté la plus féconde. A la réception, d'un air suspicieux, le concierge me donne la clé de mon succin 4 étoiles qui va abriter 5 nuits de ma vie. Dans les draps blancs je découvrirai tes seins nus. Sous des gouttes d'eau je contemplerai tes divines attitudes sous toutes leurs formes. Je prenai le temps d'imprimer tous tes silences et tes soupirs dans l'album qui reprends le coeur de mes plus beaux souvenirs. J'ajusterai tous mes mots en fonction de la musique de nos corps qui s'enmelent . Il n' y avait pas de futur, juste un présent bien trop éphèmere. Il fallut  cependat reprendre la voiture et refranchir  les 1000 kms et quelques qui nous séparent du sud au nord, du ciel bleu, repartir vers lez gris. Depuis, je ne m'arreterai jamais de t'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité