Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
22 février 2019

Ton regard qui me frôle

les jours se dépassent comme une illusion inaperçue

J'en veux à cettte terre de m'avoir retourné

Lorsque ton regard m'a porté au bout du monde

Il y avait ta main dans la mienne

et une pluie d'amour qui nous inondent

Ensemble se remettre debout retrouver des ambitions

Parce qu'avec toi cicatricer les plaies les plus profondes

Et un jour ton regard qui s'éloigne en un infini silence au bout du monde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité