Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impossible love
19 février 2019

une derniere fois


Une derniere fois, j'aurais aimé me replonger dans les profondeurs de ton regards et me perdre au fond des abysses d'un ocean pour oublier le ciel, les nuages et le vent
une derniere fois j'aurais aimé repartir à la découverte d'un sentier aux courbes vertébrales
j'aurais aimé ressentir le contact de ta peau et me contenter du plaisir de tes sens
j'aurais aimé une derniere fois gouter à tes levres, comme l'on reprends une part du plus subtile des dejeuners d'apparat
j'aurais aimé te glisser des mots a l oreille comme l'on glisse une lettre romantique dans une boite aux lettres dans l'attente d'une réponse qui ne viendra jamais
j'aurais aimé que l'on rajeunisse de quelques années pour reprendre un instant et le conserver dans de l'ambre pour la vie eternelle
mais ce n'est que reves et illusions dicté par un moment de pure irreflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
impossible love
  • je sais, je ne t’attendais pas, je ne t’espérais même pas, j'avais, j’ai, ma famille. Ce foutu hasard a fait de nous des amants d'un impossible amour. Maintenant tu es partie respirer un autre air et me restent les souvenirs de nos moments cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité